Le

Concert

GASPART ROYANT + Maxwell Farrington & le SuperHomard

GASPART ROYANT est enfin de retour ... du futur ! Il a tout vu : l'avenir de la Soul et celui de l'humanité. Il en a fait un album, son 4ème paru au printemps. C'est enfermé en studio pendant 2 ans qu'il a poussé tous les curseurs à fond pour donner corps, son et âme à sa vision. Résultat : un album luxuriant, supérieur à la somme de toutes ses influences (Blue Eyed Soul, Pop 60s, Soft Rock 70s, Electro 90s et Hip Hop 00s) propulsant ainsi la soul au XXIIème siècle.

 

Pour la première partie, MAXWELL FARRINGTON & LE SUPERHOMARD font le déplacement !

 

Paru début 2019 sur le label espagnol Elefant Records, ’Meadow Lane Park’ était le premier album de l’Avignonnais Christophe Vaillant sous sa nouvelle entité, Le SuperHomard. le musicien posait là les jalons d’une nouvelle orientation artistique.

 

Originaire de Brisbane, Maxwell Farrington quitte l’Australie en 2013, rejoint le Royaume-Uni puis la France. Après Marseille et Toulouse, il s’installe à Saint-Brieuc et participe à la formation de Dewaere, quatuor noise ourlé d’influences 90’. Le chant de Maxwell apporte une touche plus pop et plus chaude.

Localisation & contact