Evènement

La campagne J’aime l’Oise s’affiche au national

Le Conseil départemental de l’Oise lance une campagne J’AIME L’OISE pour soutenir les acteurs touristiques mais aussi pour attirer de nouveaux visiteurs dans notre département.

Publié le

La campagne J’AIME L’OISE s’intensifie en cette période estivale et se déploie plus largement avec une campagne régionale et nationale (affichage, TV, radio, presse écrite).

Imaginée à l’origine pour inviter les habitants de l’Oise à consommer local et (re)découvrir l’Oise, J’AIME L’OISE étend ainsi ses frontières aux départements voisins pour attirer de nouveaux visiteurs et soutenir le secteur touristique et de loisirs.

En effet, avec 11,5 millions de visiteurs, le tourisme est un moteur économique puissant pour l’Oise avec des voyageurs en quête essentiellement de week-ends et de courts séjours. Pour soutenir ce secteur, qui représentait 11 800 emplois et 620 millions d’euros avant la crise sanitaire, le Conseil départemental lance une campagne régionale et nationale J’AIME L’OISE pour attirer de nouveaux visiteurs. Avec Pierrefonds, Compiègne, Beauvais et Chantillyen grands ambassadeurs, cette campagne s’affiche depuis le 1er juillet en gares de Rouen, Lille, sur le réseau ferroviaire de l’Aisne et de la Somme.

L’Oise s’affiche également dans le RER et à la Gare du Nord à Paris à compter du 5 juillet.

Un spot promotionnel est diffusé sur France 3 région à partir du 1er juillet, puis sur les chaînes nationales France 2, France 3, TF1 et BFM TV à compter du 5 juillet.

Spot TV régional

Dès le 1er juillet sur la chaîne France 3

Spot TV national

Dès le 5 juillet sur les chaînes France 2, France 3, TF1 et BFM TV